Le street art à Amsterdam

Lundi 10 avril 2017. J’ai consacré ma dernière journée à Amsterdam au street art. J’ai appris quelques informations intéressantes lors d’une visite, et j’ai trouvé sur internet une carte répertoriant pas mal de pièces.

J’ai le sentiment d’avoir un peu raté ma visite au niveau du street art et des projets alternatifs. Et si je dois revenir un jour, j’espère faire mieux que ça. J’ai le sentiment que la ville bouillonne de projets, mais d’être passée à côté. Si je repasse un jour, je consacrerai définitivement plus de temps sur le sujet!

Le street art

J’ai malgré tout pu découvrir quelques artistes et je voulais vous montrer quelques belles œuvres!

Les artistes qui ont réalisés les oeuvres ci-après : Btoy, Yuri (Юрий), Kenor, Nacho, Stink Fish, Oak Oak, Kaagman, Skount, Ortica Noodle.

Le projet alternatif de l’OT301

Sur les conseils de Themis, je suis aussi aller manger à l’OT301 qui est un immeuble à Amsterdam qui regroupe pas mal d’artistes. Il y a des galeries mais aussi des cours de tout un tas de trucs (yoga, musique, danse…) et des soirées.

Pour plus d’informations vous pouvez aller directement sur le site : OT301.

 

 

0 comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABOUT ME

Loïs : Voyageuse aventurière qui aime danser à ses heures perdues :)

Se tenir au courant ?

Entrez votre adresse mail pour recevoir un mail à chaque nouvelle publication.

Où suis-je??


Cet itinéraire a été créé à l'aide du site Le planificateur de voyages

POPULAR POSTS