Quelques journées reposantes à Zeewolde (Pays-Bas)

Du 3 au 6 avril 2017. Petit passage bien au calme chez Shelby à Zeewolde aux Pays-Bas. Si j’ai retenu quelque chose de mon séjour au Brésil en solo en 2011, c’est bien que long voyage ne rime pas avec courir partout tout le temps sans s’arrêter (En tout cas cela est valable pour moi). Il faut donc que je m’accorde régulièrement quelques moments de pause. Au programme : Repos, bichonnages (pas de moi-même), bons repas, papotages…

Accueil chaleureux et bienveillant

J’ai rencontré Shelby et Roderick l’été dernier en Italie, où Shelby et moi participions en tant que stagiaire à un gros festival européen de danse. Faisant les mêmes stages et dormant au même camping on a sympathisé. En entendant mon projet de départ en voyage, Shelby et Roderick m’ont proposé de passer par chez eux sous réserve que ma route m’amène jusque Zeewolde.

C’est comme cela que j’ai atterri dans cette petite ville des Pays-Bas. J’arrivais par ailleurs en pleine semaine sachant qu’ils travaillaient et que Shelby préparait des examens pour sa formation. Par ailleurs le beau temps n’était pas vraiment au RDV… J’ai donc profité de cette première pause à profiter du calme, à apprécier les moments de conversations, et à cajoler leurs 2 magnifiques Staffords avant de continuer ma route.

Rivkah et Buddy

Juste pour essayer de participer un peu à l’éveil et la prise de conscience vis à vis des Staffords qui sont des chiens très sympathiques et en rien violents et méchants comme on essaie de nous le faire croire. Je vous mets un petit aperçu en photo de ses 2 adorables monstres (comment ne pas craquer? Je vous le demande??). J’ai passé mon temps à les cajoler et les regarder jouer.

Rivkah & Buddy (Staffords)

1 comments

  • Eric

    Merci pour ces nouvelles régulières. Nous voyageons avec toi pour le coup.

    Reply
  • Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    ABOUT ME

    Loïs : Voyageuse aventurière qui aime danser à ses heures perdues :)

    Se tenir au courant ?

    Entrez votre adresse mail pour recevoir un mail à chaque nouvelle publication.

    Où suis-je??


    Cet itinéraire a été créé à l'aide du site Le planificateur de voyages

    POPULAR POSTS