Danser l’ATS avec Themis à Amsterdam

Du 6 au 10 avril 2017 je suis allée découvrir Amsterdam. Contrairement à beaucoup, cette capitale n’a pas été au niveau de ce à quoi je m’attendais. Heureusement j’y ai rencontré Themis et Sabine qui ont rempli mon séjour de rires, de folies et de danse. Si vous passez par Amsterdam, je vous conseille vivement de passer faire un tour aux cours de danse ATS (American Tribal Style) de Themis.

This article is also translated in english : Dancing ATS with Themis in Amsterdam.

Où danser l’ATS à Amsterdam?

Avant d’arriver à Amsterdam, j’avais déjà pris contact avec Themis (ou plutôt elle avait pris contact avec moi suite à mes différents messages qui envahissaient les groupes de danse sur les réseaux sociaux). Elle m’a directement proposé de venir à l’une de ses répétitions, où nous avons pu également danser un peu ensemble et où j’ai pu également rencontrer sa génialissime binôme Sabine! J’ai tout de suite accrochée avec ces 2 danseuses pleines de folies et de joies. C’est ça la famille ATS!

J’ai donc décidé de partir avec elle une journée à Rotterdam pour les voir danser également dans le cadre de la préparation du festival Shimmy Shake qui était alors en cours de préparation.

Puis pour finir mon séjour je suis allée faire un tour aux cours de Themis.

Depuis peu Themis est maintenant officiellement certifiée ATS Sister Studio! Félicitations 🙂 !

Si vous voulez passer un bon moment de danse à Amsterdam je vous invite donc fortement à passer la voir, même si elle ne donne pas de cours à ce moment là, vous trouverez une merveilleuse guide pour découvrir la capitale. Et qui sait… peut-être un moment de danse improvisé sur les canaux de la ville?

En tout cas je vous assure que vous ne le regretterez pas!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Liens utiles

Page facebook de Themis

Catregory

0 comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABOUT ME

Loïs : Voyageuse aventurière qui aime danser à ses heures perdues :)

Se tenir au courant ?

Entrez votre adresse mail pour recevoir un mail à chaque nouvelle publication.

Où suis-je??


Cet itinéraire a été créé à l'aide du site Le planificateur de voyages

POPULAR POSTS