Danse Tribal Fusion à Gent avec Teuta Dibrani

Mercredi 29 mars 2017.

Où danser le tribal fusion à Gent?

A peine arrivée à Gent, j’avais déjà mon programme pour le jour même 🙂 !! J’ai donc filé le soir même prendre un cours de tribal fusion avec Teuta Dibrani.

Je ne connais pas encore la ville, j’enfourche le vélo que Maarten m’a prêté (trop cool comme hôte) et je pars à la recherche de l’école de danse.

Je passe par quelques rues sympas avec encore du street art sur le chemin (trop cool cette ville) et j’arrive un peu en avance le temps de prendre quelques photos.

L’école où Teuta donne ses cours s’appelle Planeet Mars et se situe à l’est de Gent du côté de Dampoort Station. (Land van Waaslaan 78, 9040 Ghent)

Le cours Tribal Fusion avec Teuta

J’ai participé au cours tous niveau de Teuta. Les échauffements étaient bien durs mais au moins on sent l’efficacité 🙂 (J’ai eu des courbatures après). Teuta est marrante et hyperactive. Le cours était au top et les filles très sympas. Tout le monde était super accueillant. Très bon souvenir!

Voilà quelques photos d’après session, comme d’habitude les photos parlent d’elles-mêmes…

Tribal Fusion Dance class with Teuta Dibrani in Gent (March 2017)

Liens utiles

 

0 comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABOUT ME

Loïs : Voyageuse aventurière qui aime danser à ses heures perdues :)

Se tenir au courant ?

Entrez votre adresse mail pour recevoir un mail à chaque nouvelle publication.

Où suis-je??


Cet itinéraire a été créé à l'aide du site Le planificateur de voyages

POPULAR POSTS