... In the air

Lille

Mercredi 22 au mardi 28 mars 2017.

Lille dernière étape en France

Après Paris, une étape obligatoire pour récupérer mes visas et pour voir les copains, je suis ensuite partie pour Lille. J’avais prévu de passer une petite semaine tranquille avec une amie, Hélène, et pour redécouvrir encore cette ville que j’aime beaucoup.

Lille était la dernière étape en France avant ce que beaucoup de mes copains et de ma famille appellent “Le grand départ”! Même si j’ai officiellement quitter mon port d’attache en Bretagne chez mes parents le 14 mars dernier, le “grand départ” correspond en fait au premier passage de frontière et au fait qu’après Lille tout soit un peu flou. Après Lille je n’aurai aucun point fixe officiel avec des copains qui m’attendent ou de la famille. Je ne connais pas grand monde sur le chemin à vrai dire après Lille.

Programme lillois

Au programme à mon passage à Lille?

  • Voir les copains
  • Commencer à préparer mon arrivée en Belgique
  • Voir le street art
  • Profiter du soleil
  • Revisiter la ville à pied et à vélo
  • WE à la ferme du Petit Quenneval dans la famille d’Hélène

Simple et cool 🙂 !

J’ai pu profiter de la soirée du jeudi lillois pour voir les copains et découvrir un petit bar sympa. J’ai profité des premières températures printanières et du magnifique soleil pour vadrouiller en ville. J’ai revisité des quartiers que je connaissais et découvert de nouveaux. J’ai fouiné un peu partout à la recherche du street art lillois (n’hésitez pas à aller voir l’article dédié : l’art mural (street art) lillois). J’ai passé un WE à Wirwignes à la ferme du Petit Quenneval dans la famille d’Hélène à déguster du fromage (Miam miam!! Pareil un petit article dédié existe ici : Un weekend à la ferme du Petit Quenneval).

Petit aperçu photographique du séjour lillois

Voici quelques photos de ce séjour à Lille!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

0 comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABOUT ME

Loïs : Voyageuse aventurière qui aime danser à ses heures perdues :)

Se tenir au courant ?

Entrez votre adresse mail pour recevoir un mail à chaque nouvelle publication.

Où suis-je??


Cet itinéraire a été créé à l'aide du site Le planificateur de voyages

POPULAR POSTS